Ce mercredi 8 juillet le réseau des transports de l’agglomération toulousaine va rendre hommage au chauffeur agressé à Bayonne dimanche 5 juillet. Une minute de silence sera observé à 19h30 avec l’arrêt du réseau tram et bus.
Un hommage, une minute de silence pour Philippe Monguillot. Ce dimanche 5 juillet à Bayonne, le chauffeur de bus a été agressé vers 19 heures dans un quartier populaire de la ville. Philippe Monguillot, 58 ans, a été roué de coups par un ou plusieurs passagers et grièvement blessé à la tête. Il est aujourd'hui en état de mort cérébrale.
A la demande de la famille du chauffeur, marié et père de trois filles de 18,21 et 24 ans, une marche blanche s'élancera depuis le lieu du drame, l'arrêt de bus "Balichon" à 19H30 ce mercredi. A la même heure les réseaux de transports du pays sont appelés par une intersyndicale à s'arrêter pour une minute de silence.
Le réseau de transport de l’agglomération toulousaine Tisseo a décidé de lui rendre hommage ce soir à 19h30.
« Par solidarité et pour montrer notre indignation face à cette violence, Tisséo Voyageurs s'associe à la démarche nationale de la profession en observant une minute de silence et l’arrêt du réseau tram, bus, mercredi 8 juillet, à 19h30 » peut-on lire sur la page Facebook de Tisseo.
Une marche blanche et des hommages
A la demande de la famille du chauffeur, marié et père de trois filles de 18,21 et 24 ans, une marche blanche s'élancera depuis le lieu du drame, l'arrêt de bus "Balichon" à 19H30 ce mercredi. A la même heure les réseaux de transports du pays sont appelés par une intersyndicale à s'arrêter pour une minute de silence.Poursuivre votre lecture sur ces sujets
July 08, 2020 at 09:38PM
https://ift.tt/31Y4Aqk
Toulouse : le réseau de transport Tisseo va rendre hommage au chauffeur agressé à Bayonne - France 3 Régions
https://ift.tt/2Z2ThtP
transport
No comments:
Post a Comment